• 4 trucs...

    Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
    -Caissière chez Tim Hortons depuis maintenant 5 ans.
    -Babysiter.
    Pour l'instant rien d'autre :P Prochainement: Psychoéducatrice. 

    Quatre films que je regarderais encore et encore :
    -Inception
    -Avatar
    -La série Harry Potter
    -Freedom Wrtiters 

    Quatre endroits où j'ai vécu :
    -Brownsburg
    -St-thérèse
    -Montréal 

    Quatre émissions/serie de télé que je regarde :
    -The Vampire Diaries
    -How i met yoiur mother
    -Gossip Girl
    -Castle
    J'en aurait 20 autres à nommer mais bon... 

    Quatre places où je suis déjà allée en vacances :
    -New York
    -Vancouver
    -Californie
    -Toronto 

    A chaque fois que je vais sur Le net... :
    -Facebook en premier
    -Twitter
    -Deviantart
    -Site de streaming d'émissions 

    Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque !)
    -De la viande louche genre kangouroo, autruches..
    En fait je ne suis pas difficile pour la nourriture... 

    Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
    -Dans mon lit
    -avec une certaine personne...
    -Dans un chalet sur le bord du lac
    -Au japon. 



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :